Twilight-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après révélation...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Carlisle Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Humeur : I'm good :D

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyDim 3 Jan - 16:28

NOm/Prénom/Surnom: Carlisle Culle/Stregoni Benefici

-Date de naissance(peut-être inventée): dans les années 1640 et mort vers 1663

-Age réel(voir d'apparence): en apparence 23 ans et en réalité 362 ans

-Physique/Apparence/caractère(15 lignes): Carlisle est un jeune homme , blond , a le teint pâle, intéligent.
c'est un homme très gentil, aime aider les autres, sauver des vies humaines.deteste devoir se battre, a part quand il le faut vraiment , Carlisle est très comprehensible envers tout le monde, pardonne vite, et surtout il est très aimant. Il croit à l'existance après la mort pour son espèce .

-Amis,famille(FRères,soeurs,parents,conjoint),histoire(15 lignes):. Carlisle est le fils d'un prêtre anglican, il devient vampire après avoir essayer d'en tué.Quand il est devenue vampire, il essaye de ce detuire et se prive de soif, quelques mois après sa transformation, alors qu'il ce cachait des presences humaines pour eviter toute tentation et eviter d'être un "monstre", alors qu'il perd beaucoup de force et a besoin de ce nourir il vois passer un troupeau de cerfs, et sans reflechir il leur saute dessus.
et ensuite il retrouve toute ses forces, et c'est comme ça qu'il a decouvert , son "regime" actuel, sa philosophie.
Apres avoir accepter ce qu'il était devenue , il etudia beaucoup , les arts, les sciences, la musique et la medecine ou il trouva sa vocation :saver des vies humaines .Puis il est allé en Italie, où il rencontre les Volturie, avec qui, il reste quelque decenies, ensuite s'en va parce qu'ils voulais , le convaincre de ce nourir comme ses semblables. Ensuite Carlisle arrivait a passer inapersu a coté des humains , donc il pratiqua la medecine . c'est lorsqu'il travallait dans un hopital a Chicago qu'il rencontre son premier fils adoptif , Edward qu'il sauve de la grippe espagnole, à la demande de sa mère Elizabeth, et s'en fait un compagnon, ensuite il rencontre sa femme , Esmée qu'il sauve aussi après qu'elle ai voulu mêttre fin a ses jours. ensuite c'est autour de sa premiere fille adoptive Rosalie, qu'il sauve à la suite d'une agression, puis autour d'Emmet qu'il sauve après que Rosalie, , lui a ramener après qu'elle-même l'ai sauve des griffe d'un ours, qu'il adopte aussi . et ensuite il vivent tous ensemble, et c'est des années après qu'Alice et Jasper les rejoingnent, et qu'il adopte aussi. Carlisle a aussi 8 petis enfants :Maria, Jaimy , Skye, Jane, Gabrielle,renesmée,Tom et Luna .


vous : Moi !!

-Votre vrai prénom,votre age,lieu de résidence(ville,pays) : Sam /14 /rouen/france.
-Personnage,tome préféré ? le 3eme tome est mon preferé et mes personnages preferé sont Alice et Emmet , mais j'aime tous les autres aussi ^^
-Comment avez-vous connu ce forum ? c'est "Jacob" qui m'a fait connaître ce forum .


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 5 Jan - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Europe
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Statut : Vampire
Lieu d'habitation: Forks
Régime alimentaire: Végétarien

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyDim 3 Jan - 21:21

Hello Carlisle ^^

J'espère te voir bientôt Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://S-Thegirldiary-M.skyrock.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Humeur : I'm good :D

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyLun 4 Jan - 21:33

Hello, moi aussi Smile !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 179
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Europe
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Statut : Vampire
Lieu d'habitation: Forks
Régime alimentaire: Végétarien

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyLun 4 Jan - 22:19

Va lire le résumé sinan Wink

Spoiler:

Tous des anges I love you
Rejoinds nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://S-Thegirldiary-M.skyrock.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Humeur : I'm good :D

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyMar 5 Jan - 20:13

j'espère,!!! J'attent toujours la validation .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1234
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Forks
Humeur : Incertaine

Feuille de personnage
Statut : Hybride
Lieu d'habitation: Forks
Régime alimentaire: Sang animal/Nourriture

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyMar 5 Jan - 21:36

Pour ma part ,je te valide mais, si tu peux rajouter un peu dans la descrition ,ce serait bien !

Welcommme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterbreakingdawn.forumactif.org
Jane Cullen
Admin
Jane Cullen


Messages : 1473
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Amazonie,troue perdue.
Humeur : Déprimée

Feuille de personnage
Statut : Vampire
Lieu d'habitation: Forks
Régime alimentaire: Sang animal

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyMar 5 Jan - 22:31

Oh bah je valide moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kuran

Ashley Kuran


Messages : 243
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec eux..
Humeur : Triste..

Feuille de personnage
Statut : Vampire.
Lieu d'habitation: Nul Part.
Régime alimentaire: Sang Animal.

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyMar 5 Jan - 23:39




Ah bah bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen
Admin
Jane Cullen


Messages : 1473
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Amazonie,troue perdue.
Humeur : Déprimée

Feuille de personnage
Statut : Vampire
Lieu d'habitation: Forks
Régime alimentaire: Sang animal

présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen EmptyMer 6 Jan - 13:48

Puisque c'est validé,je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Carlisle Cullen   présentation de Carlisle Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Bella Cullen
» Edward cullen
» Alice Cullen
» Jaimy Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Rpg :: Breaking Dawn :: La présentation-
Sauter vers: